Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 14:31

 

j'aime les objets qui créent des liens; j'ai souvent , par exemple, un coquillage sur moi; ça me donne l'impression d'être reliée à la mer, qui me manque. ou un pull fétiche, un gri-gri à mon porte-clés...

j'aime ces objets complices car ils nous racontent des histoires.

les tissus comme les petiteschoses épinglés sur les touï touï sont récoltés au fil des promenades sur la plage, dénichés dans des vide-greniers ou ramenés de mes voyages: c'est la phase de récolte.

ensuite, posées sur ma table de travail, ce sont ces trouvailles qui m'interpellent.

l'assemblage commence, les histoires se tricotent...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
les toui-toui ne se logeraient pas sous les lits des enfants la nuit pour des reunions secrete ou l'on parle du dernier toui-mode?<br /> en tout cas embrasse bien tes bestioles de ma part et TA bestiole en particulier.<br /> A+<br /> Les lyonnais Reno caro et edith...
Répondre

Articles RÉCents

Liens